mardi 21 juin 2022

ALERTE ORANGE

 Cet épisode d'orages doivent amener à une vigilance particulière, notamment en raison des rassemblements prévus dans le cadre de la Fête de la Musique en cette fin de journée et ce soir.


"Type d'événement : Orages et Canicule.
Evénement en cours.
Fin d'événement le mercredi 22 juin 2022  à 06h00

Qualification de l'événement :
Orages : situation fortement orageuse d'été qui nécessite une vigilance particulière dans la mesure où il existe un risque fort (une forte probabilité) de phénomène violent.

Faits nouveaux :
Début de 
vigilance orange orages sur l'Auvergne, la Loire, le Rhône et l'Ain.
Conseils de Comportement :
Orages/Orange
* Je m'éloigne des arbres et des cours d'eau
* Je m'abrite dans un bâtiment en dur
* Je me tiens informé et j'évite de me déplacer
* Je protège les biens exposés au vent ou qui peuvent être inondés
* J'évite d'utiliser mon téléphone et les appareils électriques"




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire