Le répertoire électoral unique (REU) créé par les lois du 1er août 2016 est désormais stabilisé .
Cette situation permet l’ouverture de la téléprocédure permettant à chaque électeur d’interroger sa situation électorale (ISE).
Ainsi, à compter de lundi 11 mars 2019, chaque électeur peut accéder à ce service sur le site service-public.fr
(lien : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/services-en-ligne-et-formulaires/ISE ) afin de se renseigner sur sa commune d’inscription et sur le bureau dans lequel il est inscrit pour voter.
Si l’électeur n’est pas retrouvé par cette application, il sera invité à contacter sa commune d’inscription ou à déposer une demande d’inscription sur les listes électorales sur le même site.
Pour toute demande de rectification des informations d'état civil contenues dans le REU , l'électeur concerné pourra solliciter via un service en ligne la correction de ces données .
Ce service en ligne sera ouvert prochainement sur service-public.fr .
Par ailleurs vous pouvez signaler les discordances d'état civil constatées à l'adresse mail suivante : mails-insee-contact@insee.fravec pour objet "Elire"